L'avantage de créer un compte et de s'y connecter est que vous pourrez conserver les résultats de vos Boîtes à décision pour y revenir plus tard.
Fournissez quelques informations et créer un compte utilisateur qui vous permettra d'enregistrer les Boîtes à décision que vous remplirez pour consultation ultérieure.
Créer mon compteL'avantage de créer un compte et de s'y connecter est que vous pourrez conserver les résultats de vos Boîtes à décision pour y revenir plus tard.
Tous les aînés qui présentent des troubles de la mémoire et de l’attention qui cherchent à assurer leur confort et leur qualité de vie, prioritairement à prolonger leur vie.
«Mon père est un bon vivant qui aime particulièrement les promenades dans la nature. Nous avons été très tristes d'apprendre son diagnostic de maladie d’Alzheimer. Le médecin nous a parlé d’un médicament qui pourrait peut-être améliorer ses capacités cognitives. Par contre, le médicament peut causer des effets secondaires comme la nausée. Je ne crois pas que cette option lui convienne car il n'aime pas du tout prendre des pilules. En plus, depuis que ma mère est décédée, il nous dit souvent qu'il se sent prêt à aller la rejoindre. J'ai parlé avec lui de ses priorités. Les chances qu'il s'améliore avec ce médicament sont tellement faible qu'il a choisi de ne pas risquer de subir leurs effets secondaires. Nous allons essayer de préserver sa qualité de vie autant que possible.»«Mon père est un bon vivant qui aime particulièrement les promenades dans la nature. Nous avons été très tristes d'apprendre son diagnostic de maladie d’Alzheimer. Le médecin nous a parlé d’un médicament qui pourrait peut-être améliorer ses capacités cognitives. Par contre, le médicament peut causer des effets secondaires comme la nausée. Je ne crois pas que cette option lui convienne car il n'aime pas du tout prendre des pilules. En plus, depuis que ma mère est décédée, il nous dit souvent qu'il se sent prêt à aller la rejoindre. J'ai parlé avec lui de ses priorités. Les chances qu'il s'améliore avec ce médicament sont tellement faible qu'il a choisi de ne pas risquer de subir leurs effets secondaires. Nous allons essayer de préserver sa qualité de vie autant que possible.»